Accueil > Les formations de formateur intensives > Définir le marketing de son activité de formation
1 jour
Une journée pourpour développer une approche marketing adaptée à son offre de formation.
Une formation concrète et outillée
Au cours de cette formation, les participants acquerront des compétences essentielles pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie marketing efficace pour leur activité de formation. Sur chaque point du programme, des outils pratiques seront remis aux participants pour les aider à appliquer les acquis à leur projet : grille d’analyse de marché, check-list de bonnes pratiques éditoriales ...
Une formation 100% «pratique» et orientée résultats
Chaque module sera accompagné d’exercices pratiques permettant aux participants d’appliquer immédiatement les concepts à leur propre activité de formation.
Objectifs
À l'issue de cette formation :
Pré-requis :
Validation des acquis de la formation :
Le programme de la formation
Analyser l’environnement de son domaine de formation
Définir le positionnement de son offre de formation
Identifier les canaux de communication pertinents
Définir et mettre en oeuvre sa stratégie de communication digitale
Informations Pratiques
Prochaine session en distanciel
1 jour
16 janvier 2025
Conditions de Participation
750€ HT
Demande de dossier d'information
Formulaire d'inscription en ligne
Prochaines sessions
Prochaine session en distanciel
1 jour
16 janvier 2025
Sessions 2025
16 janvier 2025
10 mars 2025
10 juin 2025