Accueil > Les formations de formateur intensives > Commercialiser son activité de formation en direct ou en sous-traitance
2 jours
Les participants s’entraineront à faire leur pitch, à valoriser leurs spécificités lors d’un entretien de sélection.
Tous les apports théoriques seront immédiatement appliqués aux projets des participants, garantissant ainsi une mise en œuvre efficace des compétences acquises. Des outils pratiques seront remis aux participants pour les aider à structurer et piloter leurs projets de formation avec succès : grille de cartographie d’un projet, check-list de bonnes questions, format type de questionnaires d’atentes et d’évaluation...
À l'issue de cette formation :
Pré-requis :
Validation des acquis de la formation :
Le programme de la formation
Chaque point de ce programme est abordé selon les deux possibilités qui s’offrent à un formateur indépendant :
Mener des entretiens commerciaux
Présenter son offre
Évaluer et suivre le dispositif de formation
Informations Pratiques
Prochaine session à Paris
2 jours
27 – 28 janvier 2025
Conditions de Participation
1 250 € HT
Demande de dossier d'information
Formulaire d'inscription en ligne
Prochaines sessions
Prochaine session à Paris
2 jours
27 – 28 janvier 2025
Sessions 2024-2025
27 – 28 janvier 2025
26 – 27 mars 2025
26 - 27 juin 2025
Voir un témoignage de participant