INFORMATION DEROULEMENT DES FORMATIONS PENDANT LA CRISE SANITAIRE
Compte tenu des incertitudes sur l'évolution de la crise sanitaire, l'ISFORM a réorganisé ses formations, pour le mois de février.
Toutes les formations qui peuvent être suivies à distance sont dispensées en classe virtuelle.
Les formations pour lesquelles le mode distanciel n'est pas adapté sont maintenues en présentiel. Toutes la mesures ont été mises en place pour que votre formation se déroule dans les meilleures conditions sanitaires. Retrouvez ici la réponse aux questions les plus fréquentes sur le déroulement des formations présentielles en période de crise sanitaire.
Afin de garantir l’accès à la formation dans ce contexte, le ministère du Travail a décidé de renforcer le Fonds national de l'Emploi-Formation pour financer la formation des salariés en activité partielle. En savoir plus ...
Nos participants s'esxpriment sur leur expérience de formation de formateur à l'ISFORM
Le déroulement des formations de formateur thématiques
Les formations se déroulent en sur 2+1 jours :
L’accès à la formation thématique se fait sur entretien préalable. L’objectif est de valider l’adéquation entre votre expérience professionnelle et le domaine sur lequel vous souhaitez travailler.
Ces formations sont sanctionnées par l'accréditation de l'ISFORM qui vous autorise à utiliser nos contenus clé-en-main pour délivrer vos propres Formations
Durant le premier module de deux jours
Vous prenez en main les contenus et les méthodes pédagogiques tout en vous entraînant à animer.
Vous apprenez à adapter les contenus et les cas aux spécificités de vos clients.
Dans l’intersession, vous travaillez
pour vous approprier les contenus et le guide animateur dans le détail.
En journée 3, vous passez votre accréditation
Un écrit portant sur les contenus de la formation
Un oral portant sur l’animation d’une séquence (la séquence est tirée au sort).
L'accréditation de l'ISFORM vous permet d’animer la formation concernée en utilisant les supports ISFORM et de vous prévaloir de cette qualité vis-à-vis de vos clients et prospects.